New-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-University

...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stuart Richardson

Stuart Richardson


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:24

Stuart Richardson se trouvait dans le hall d’entrée. Une foule de gens y était concentré. Tout le monde allait et venait dans ce hall. Certains discutaient, d’autre riaient, certains avaient l’air perdus. Stuart était là, au milieu de cette foule, ne savant pas où donner de la tête. Après plusieurs tentatives en vain de Stuart pour savoir où était la bibliothèque, seul endroit calme selon lui d’une université, il alla s’asseoir dans un coin attendant patiemment que l’endroit se vide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Davis

Emi Davis


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:35

Emi avait déjà visiter l’université et ce rappelait tout les endroit , chaque lieux ou ce trouvait dans l’université . Alors que Emi entra dans le hall ces yeux d’enfant s’ouvrit , un sourire afficha elle regarda le hall , il était assez grand et peupler par les étudiant . Comme la plus par du temps elle était perdue dans ces passer elle regarda partout . la jeune fille trouvait cette université assez magnifique . Mais ce n’était pas la question elle devait aller chercher ces livre [ces manuel ], dans la bibliothèque . Alors quelle marchait quelqu’un la bouscula la jeune fille bougea un peu en échappant son sac . Alors quelle le ramassa elle vis une personne sur le banc . Elle se sentis mal puisqu’elle était a ses pieds plutôt a quelque centimètre . En ce remettant début elle lui sourit et lui dit un simple Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Richardson

Stuart Richardson


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:48

Stuart était sur ce banc depuis une trentaine de minutes et toujours personne ne l’avait remarqué. Quand il la vit trébucher il eu à peine le temps de réagir qu’elle s’était déjà relevé.
Stuart prononça un léger bonjour puis demanda où était la bibliothèque. Il se doutait que cette personne n’allait s’en doute pas entendre sa question et allait s’en aller en l’ignorant comme les autres élèves donc avant même une réponse il posa son coude sur ses genoux et sa tête sur sa main et se replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Davis

Emi Davis


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:55

La jeune fille sourit . en fait il venait demander une question . Et le lieux demander était exactement celui où elle allait ce rendre . Emi qui le vis ce positionner dans la même position q’une statue .

-En fait je dois me rendre a la bibliothèque pour aller m’acheter quelque manuel scolaire dont j’ai besoins .

Lui avoue t'elle . La jeune femme qui était placé devant lui le regarda toujours . Les gens passa sans rien dire . Mais celle-ci aida une personne quand elle lui demanda quelque chose . Alors qu'elle replaça son sac sur son épaule droite .
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Richardson

Stuart Richardson


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:03

Stuart leva soudainement la tête. Une personne venait de lui répondre ce qui était quand même assez rare. Stuart était à la fois étonné et content qu’on lui réponde. Il se leva brusquement.

- Ah bon ? Peux-tu m’y emmener ? Je suis nouveau ici et à part ce hall je ne connais nul autre endroits et personne veut me renseigner

Stuart prit sa guitare sur une épaule, son sac sur l’autre puis dit

- Donc c’est par où cette bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Davis

Emi Davis


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:08

La jeune fille le regarda comme toujours elle afficha un sourire puisque c’était une habitude chez elle de sourire a n’importe quelle moment . Mais brusquement il ce leva , en reculant de deux pats . Emi fit surprise qui s’avait lever aussi rapidement

- Sa ne me dérange pas de te le montrer mais avant j’ai une question a tu demandais à des gens le lieux que tu cherchait ? Si ma question n’es pas trop déplacer .

La jeune fille attendit qu’il prenne ces choses . Une fois fait la jeune femme conmmençait a marcher .

-Parla dit telle . Au faite mon nom c'est Emi

Dit telle . En faite elle aimait bien que les gens sais son nom , pour pas trop la vouvoyer ou encore la tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Richardson

Stuart Richardson


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:17

Stuart répondu aussitôt

- En fait j’essayais de les interpeler pour leur poser ma question mais personne ne répondait. J’étais comme invisible.

Stuart fut étonné et marqua et temps d’arrêt. Il n’avait pas l’habitude de connaitre aussi vite le prénom des gens. D’habitude c’était en mi-année qu’il commençait à connaitre du monde.

- Moi je m’appelle Stuart.

Dit-il tout en continuant de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Emi Davis

Emi Davis


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:26

- Les gens peut être étrange des fois . Tu doit avoir demander au mauvaise personne puisque la plus part déjà son plus préoccuper par le style ou autre encore

En fait elle n’avait pas tord les gens était soit trop occuper de parler de leur vacance , petit ami , nouvelle tenue et pleins d’autre comme toujours . Quand il lui dit son nom elle tourna la tête vers lui juste un peu puisqu’elle était a coter de lui

- Alors ravis de te connaitre stuart !

Dit telle , emi était une personne très polie . Les gens la trouvait souvent étrange puisqu’elle donnait son nom en avance . Sais normal quelle donnait ce faire tutoyer et vouvoyer elle détestait . Les jeune gens marchait dans la foulle de monde . Il était a mis chemain de la bibliothèque
"Attention pas de language SMS" [Passage ADMIN].
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Richardson

Stuart Richardson


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:58

- Tout le monde est étrange. Certains le sont plus ou moins mais chacun garde une part d’étrangeté en soi.

Pendants ces années de collège Stuart s’amusait à décortiquer les mouvements des autres, savoir à quoi ils pensent… Pendant qu’ils marchaient, Stuart en profita pour poser une question à Emi.


- Tu as l’air de bien connaitre cette université. Serais tu où est ce qu’il y a un coin tranquille pour composer et jouer un peu de guitare ? Je doute que la bibliothécaire veuille que je joue dans sa bibliothèque

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Davis

Emi Davis


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:14

Quand il lui dit ce qu’il passa a son tour su l’attitude des gens . Elle approuvait . Il avait raison sur son point de vus sur les personne .

En marchant dans les couloir la jeune fille revoyait les passage ou elle avait passer pendant la visite guider de l’université. Chaque classe elle ce souvenait . Il était qu’a quelque mètre de la ! une a trois classe . elle tournait le quoi et le regardant puisqu’il venait de lui posé une question . Si il aurais un lieux pour jouer un peu de la musique . puis quand il fini elle le regardas .

-bien si je me souviens biens pendant la visite il a deux semaine il on dit que les étudiant allait souvent s’amuser ou relaxer au foyer si non je ne voix pas trop . Je sais qu’il a un parc a deux a dix minute a pieds d’ici


elle détourna le regard pour regarder devant
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Richardson

Stuart Richardson


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:34

- Un parc ? Oui ça sera très bien.

Stuart ne savait plus trop quoi dire. Il était un peu perdu parmi tous ces couloirs se ressemblant. C’était un vrai labyrinthe. Soudain Stuart se rappela qu’il fallait qu’il trouve un lieu pour dormir ce soir. Il venait d’arriver à New York avec presque rien. La New-University était un nouveau départ pour lui. Il essaiera de trouver un coin à l’université ce soir et demain il commencerait à chercher demain.

- Et sinon tu es venu étudier quoi ici ?

Dit il pour combler le vide qui s’installait.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Davis

Emi Davis


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:44

Elle marchait encore et encore . Les couloir venait de moi en moi peupler puis après quelque temps elle arriva devant la bibliothèque .

- Styliste je veux dévire créatrice de mode . En fait j’aimerais avoir ma propre ligne de vêtement de tout genre pour tout les style , et sa me plairait quelle soit vendue dans le monde mais sais un rêve .

Quand elle lui dit la jeune femme regardais l’instrument de musique d’un jeune homme

-et toi stuart tu désire devenir musicien ou autre chose .

La bibliothèque n’était pas pleine une chance . Elle rentrait , mais aujourd’hui le monde allait parler fort , puisque les gens venait acheter leur livre .
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Richardson

Stuart Richardson


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:52

Stuart réfléchi un moment puis dit

- Euh en fait non. Pour être franc, j'ai choisi cette université au hasard. Je voulais prendre un nouveau départ. J'aurais aimé oui devenir musicien mais beaucoup de chose ont fait que je ne pourrais pas l'être. Alors maintenant je joue et compose pour moi même.

Stuart éprouva une certaine nostalgie en avouant ça. Le souvenir de son ami revenait à chaque fois qu'il parlait de sa musique

- Tu sais avec du travail, de la motivation et de la volonté tout est réalisable. Y compris ta ligne de vêtement vendu dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Emi Davis

Emi Davis


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:31

La jeune femme regardas le jeune homme qui lui parlait en lui avouant qu’il aurait aimer devenir musicien , mais une cause a tout changer . La jeune femme n’affichissait plus un sourire puisqu’elle resentis que c’était plutôt dure dans parler . Alors quelle prenait quelque livre , quelle avait réserver et déjà payer la jeune femme le regardas .

-oui sais vrai

Dit telle avec un simple sourire . Mais elle ce demandais ce qu’il aimerais devenir mais c’était peut-être personnelle alors elle se tue a rien. Mais elle voulait ouvrir la conversation .

- Viens tu de New – York ou d,une autre ville
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Richardson

Stuart Richardson


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:16

- Non je ne viens pas de New-York. Je viens d'Australie.

Dit il en haussant la tête.
Stuart avait beaucoup voyagé. Ces parents étaient riches et dès qu'il fut adolescent il vécu loin d'eux et dans différents pays. Malgré tous ces voyages, Stuart n'a jamais été heureux. Il aurait aimé avoir une vie banal, comme tout le monde


- Et toi ? D'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Davis

Emi Davis


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:44

La jeune femme tenais ces livre dans ces bras et regardas le jeune homme qui disait venir D’Australie . Compte a elle , la jeune femme venait du japon dans la ville de tokyo mais elle avait déménager très tôt avant même quelle pus vivre et découvrir sa vie au japon . mais elle avait été quelque fois une ou deux fois mais pas plus

- Je viens du japon . Mais j’ai du déménager ici quelque semaine après ma naissance . Mais au moins j’ai pus aller voir le japon quelque fois .

Elle marchait toujours , a coter de lui .

- Stuart a tu un autre lieux que tu aimerais que je te montre

Dit telle avec un sourire . La jeune femme serra ces livre dans son sac et regardas . La jeune femme ne savait pas trop quoi dire mais elle lui parlait .
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Richardson

Stuart Richardson


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:34

- Le Japon ! Ça doit être génial !

Lorsque Emi lui proposa de voir s'il voulait voir un autre lieu, Stuart réfléchi un peu puis dit

- Oui je voudrait voir ce park.

Stuart avait besoin de se changer les idées. Toute cette foule, tout ce monde. Il n'avait pas l'habitude de voir autant de personne au même endroit. C'était comme une immense fourmilière.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Davis

Emi Davis


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:33

Quand il dit que le japon était génial il avait raison et tord . Ces cousine qui avait rester la bas lui parlait souvent de leur étude qui était plus strique que ici . Puis ce qui était génial au japon sais qu’il prenne soit de leur ville . Pensant a tokyo la jeune fille ce rappela son dernier voyage .

- Oui comme tout ville il y a les bon coter et les mauvais

Dit telle toujours en affichant un sourire sur ses lèvre . Le jeune homme lui dit quelque chose en tournant la tête elle ne sus quoi dire , elle était un peu perdue dans ces penser

-heu .. désoler oui un peu y aller si tu veux

Alors quelle le regardas la jeune femme regardait les gens qui passa en l’entour d’eu

-bon alors je vais te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Richardson

Stuart Richardson


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:50

Stuart avait senti que parler du Japon avec Emi provoquait un legé malaise chez elle. Il ne continua donc pas sur ce sujet.

- Fais tu d'un instrument de musique ou autre ?

Dit il pour continuer la conversation.

-D'ailleurs je tiens à m'excuser d'avance si je parle plus de musique que de d'autre chose mais c'est à vrai dire la seule chose que je sais à peu près bien faire

Dit il un peu gêné et avec un legé sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Davis

Emi Davis


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:29

LE jeune homme lui posa une autre question et celle-ci avait rapport a la musique la jeune femme panca , oui elle connaissait la musique mais un instrument non . La seul chose quelle faisait ces chanter et son chant était toujours en japonais . C’était presque la seul langue quelle adorait chanter . Même si elle parlait en anglais .

-En fait non je ne joue pas vraiment des instrument vus que je sais même pas jouer aucun d’eux mais la seul chose que je fait et qui a rapport a la musique je crois que ces le chant si nous pouvons dire que le chant en fait partie . Bref… je fait juste chanter ! et toi joue tu autre chose que de cet instrument

Dit telle toujours un sourire au lèvre .Elle eux le temps de répondre a sa question que Stuart ce mis a parler . Ce qui ne dérangeait pas la jeune japonaise !

-Sais pas grave comme-ca je peut en connaitre un peu plus … Tu sais le parc que je te parle est souvent fréquenter par des enfant ou même étudiant qui veut être libre . Il est plaisant tu va voir

Dit telle avec un sourire normal comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)   Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu parmis tous ces élèves... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-University :: L'école :: Hall d'entrée-
Sauter vers: